Pharmacies en ligne vendant des médicaments sur ordonnance : systématique… peut être amusant pour tout le monde
Bien que le Canada possède ses propres règles régissant les médicaments sur ordonnance, les pharmacies canadiennes qui transportent des médicaments sur ordonnance aux propriétaires américains sont exemptées de l’autorisation gouvernementale canadienne, ainsi que de nombreux médicaments vendus provenant de pays autres que le Canada qui ne disposent pas de réglementations adéquates sur les pharmacies. "Le Département du traitement équitable va continuer à incriminer les entreprises qui, dans leur objectif, les revenus vont à l’encontre de la législation gouvernementale et mettent en danger la santé et le bien-être des acheteurs américains", a déclaré le représentant juridique adjoint, le général Cole.
acheteurs américains », a souligné l’avocat américain Neronha. « Il s’agit en fait de faire un pas en avant substantiel pour empêcher les pharmacies en ligne malhonnêtes d’atteindre les acheteurs américains, en convainquant Google de changer ses habitudes. Il s’agit de garder Google responsable de sa propre conduite en imposant une confiscation de 500 millions de dollars, le genre de perte qui n’attirera pas seulement l’attention de Google.com, mais l’intérêt de tous ceux qui ajoutent aux problèmes de supplément aux États-Unis." "L’arrangement d’aujourd’hui montre le dévouement de la gestion des aliments et des médicaments pour protéger l’acheteur américain et stocker toutes les parties contributrices responsables d’un travail qui génère d’énormes revenus aux dépens de la santé et du bien-être du grand public », a souligné Martin-Weis, superviseur de la performance FDA / OCI.
Cette réalisation n’aurait peut-être pas été réellement réalisable sans l’engagement intelligent du bureau des avocats du Rhode Island aux États-Unis, ainsi que les initiatives persévérantes de nos partenaires chargés de l’application de la loi nommés au groupe de travail de l’OCI Rhode Island. Le bureau du représentant légal dans le Rhode Island ainsi que le FDA/OCI Rhode Isle Commando ont montré que dès 2003, Google a été informé que sur Internet, les pharmacies canadiennes faisaient la promotion de médicaments sur ordonnance auprès des clients de Google.com aux États-Unis avec l’aide de Google.com. Annonce, programme de marketing Words.
par le biais de la publicité et des conditions, ils sont restés pour permettre aux annonceurs canadiens des pharmacies de cibler les consommateurs aux États-Unis. Google.com a compris que les acheteurs des États-Unis effectuaient des achats en ligne https://santenation.fr/acheter-stromectol-en-ligne/ de médicaments sur ordonnance provenant de ces pharmacies en ligne canadiennes, et qu’un certain nombre de pharmacies distribuaient des médicaments sur ordonnance, consistant en des médicaments sur ordonnance mesurés, sur la base d’une évaluation en ligne au lieu d’une ordonnance légitime. d’un médecin traitant.
De plus, de 2003 à 2009, Google.com a offert un soutien à la clientèle à un certain nombre de ces annonceurs canadiens de pharmacies en ligne pour les aider à placer et à optimiser leurs publicités, leurs annonces Phrases et à accroître l’efficacité de leurs sites Web. En 2009, après que Google eut entendu parler de l’examen par le Rhode Isle US
consommateurs. Et bien d’autres choses encore, Google.com a commencé à demander aux annonceurs de pharmacies en ligne d’être certifiés en raison du système de sites de pratiques en pharmacie vérifiés de l’Organisation nationale des panels de pharmacies, qui effectue la navigation sur le site ; a un critère rigide par rapport à la publication des prescriptions situées sur les évaluations Internet ; ainsi que, surtout, n’approuve pas les pharmacies canadiennes sur Internet.
En vertu d’un contrat signé via Google.com et les autorités, Google reconnaît qu’il a inexactement aidé les spécialistes du marketing des pharmacies en ligne canadiennes à gérer les publicités ciblant les États-Unis via Add, Words, et l’entreprise assume la responsabilité de cette conduite. En plus d’exiger que Google restitue cinq cents millions de dollars, le contrat stipule également une variété de conformité et mentionne des solutions qui doivent être prises par Google.com si vous voulez vous assurer que le travail expliqué dans l’accord s’exécute certainement. ne se produise pas à l’avenir.
Alors qu’il était criminel, il a commencé à promouvoir la vente illégale de drogues via le système Ad, Terms de Google.com. Après avoir été effectivement appréhendé au Mexique et également revenu aux États-Unis via United State Trick Solution, il a commencé à accepter la police et a fourni des informations pertinentes concernant son utilisation du système Add, Words.
L’inspection a été dirigée par l’avocat adjoint américain Andrew J. Reich et Richard B. Myrus de la région de Rhode Island, ainsi que par le courtier exclusif FDA / OCI Jason Simonian. Le FDA/OCI Rhode Island Commando est en fait composé d’officiers de police et de policiers de la FDA/OCI ; Inspection Irs Lawbreaker ; Immigration aux États-Unis et enquêtes sur l’application des traditions et la protection de la patrie ; Etats-Unis
Corbin A. Weiss, conseiller juridique principal, ainsi que la section de la criminalité informatique et des brevets de la Thug Branch, ainsi que Sarah Hawkins, conseillère aux personnes âgées de la FDA, ont soutenu le Rhode Island US Lawyer’s Workplace dans cette affaire.
Comment acheter en toute sécurité et légalement des médicaments dans des pharmacies en ligne peut vous faire économiser du temps, du stress et de l’argent.
En règle générale, notre société a constaté que les coûts dans les pharmacies pour les médicaments que notre société a examinés étaient en fait réduits, généralement inférieurs à la quote-part normale de 12 $ que les personnes avec une police d’assurance fournie par l’employeur dépensent pour les médicaments courants, selon les corps de Kaiser. Six des pharmacies déclarent qu’elles maintiennent toujours les prix bas en partie en déclinant la couverture d’assurance.
Zack Zeller, co-fondateur de Text, Co, est d’accord, mentionnant que traiter avec une police d’assurance aide son fournisseur à éviter les directives complexes ainsi que les coûts du marché des polices d’assurance. Le service, avec Amazon et Costco, maintient également les prix des médicaments réduits en partie en demandant des frais d’abonnement. Et Amazon.com ainsi que Costco profitent de leur grande énergie d’acquisition.
Commentaires récents